750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Choupy
15 octobre 2008

Mini-madeleines à la carotte

D'abord, un excellent investissement, le livre"madeleines" collection Charlotte est une gourmande, éditeur SAEP, qui en plus, a le bon goût de ne coûter que qqs euros, contrairement au livre de Sophie Dudemaine....

J'avais commencé par les madeleines aux saveurs pain d'épices, mmm un régal ! j'ai récidivé avec la recettes carottes, fleur d'oranger et zestes d'agrumes, que j'ai décidé de mettre ds des mini-moules.Je n'ai changé que deux choses : je n'ai pas mis les 2 cuillers de crème fraîche, et le temps de cuisson, ils me font rire 12mn pour des madeleines normales, j'ai mis mes mini 5mn à 250° +10 à 200°, donc déjà 15 mn pour les petites, et la dernière fois j'avais cuit 20mn mes "grandes". Hormis ces temps de cuisson fantaisistes, ce livre est à acheter ABSOLUMENT, il y a également des madeleines salées,( pas eu le temps en ce moment !)

mini_madeleines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
La cuisine de Choupy
Archives
Publicité