750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Choupy
3 janvier 2009

Bûche de Noël

Au départ, je pensais avoir raté ma bûche, comme l'année dernière...il faut dire que je tiens absolument à faire une bûche chocolat-orange.Je sais faire la crème au beurre, mais je m'en suis lassée, et je trouve ça trop lourd....

buche_enti_re

Bon, pour les finitions, j'ai fait ça très vite fait, je voulais la décoller de ce plat, mais j'ai frôlé la catastrophe, alors je l'y ai laissée...ganache vite prête, kumquat,macarons, bâtons de cannelle et noisettes enrobées pour le café(merci Karine!) ça pouvait aller...

A la découpe, ce n'était pas trop mal non plus....

buche_coup_e

Il me reste à améliorer ma mousse, et promis, je vous mets la recette en ligne....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
La cuisine de Choupy
Archives
Publicité